La résurrection d'un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résurrection d'un univers...

Atlantis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Arrivant
Ash


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Ash Empty
MessageSujet: Ash   Ash Icon_minipostedSam 3 Nov - 18:22

A cet instant, ce n'est qu'une forme aux contours incertains qui avançe à l'aveuglette. Masquée sous une longue cape en fin tissu noir, l'Ombre jette un regard morne et froid sur la cité. Comment dissimuler son appréhension, Ash ignore encore la raison de sa venue ici...
Le port de l'austère cité se dresse devant elle, ouvrant le passage vers le coeur de la ville. Ash y pénètre en promenant son regard de droite à gauche, déambulant dans les rues. Très proche des portes de la ville, Ash arriva à hauteur du "Bureau des Arrivés". La jeune femme haussa les épaules en fixant l'écriteau au-dessus de la porte d'entrée puis fit quelques pas vers la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Visiblement, elle n'est pas la première arrivante de cette journée. Elle ne tarda pas plus longtemps et entra dans la batisse.
La gorgé nouée elle s'annonça à la première personne qui vint à sa rencontre :



Je suis Ash...Mes chimères m'ont guidés jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w
Arrivant



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:11

La silhouette venait de pénétrer dans la salle, sa cape lui recouvrait entièrement le corps mais pourtant la peau si lisse de son visage laissait deviner une magnifique femme. S'avancant alors vers elle, un homme lui répondit :

Bienvenue parmis nous, sur Atlantis ... J'espère que tu te plairas dans notre cité.

L'homme la salua et lui fit un bref descriptif de la cité, son port contenant les nouvelles d'Atlantis, les vitrines glacées rassemblant les chefs d'oeuvres des artistes ainsi que la salle des commandes, les salons d'argent où se rencontrent les habitants de l'Atlandide pour discuter entre eux, et enfin les arènes réservées aux concours et aux duels entre graphistes.
Il l'invita également à s'informer des différentes règles qui régissent Atlantis puis lui dit d'attendre la venue d'un Ancien pour poser les questions qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Inalia
Anciens
Aeris Inalia


Nombre de messages : 38
Age : 33
Couleur : Rose
Date d'inscription : 18/10/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minipostedDim 4 Nov - 12:41

Aeris se baladait, perdue dans ses pensées, quand elle vit une jolie jeune femme en grande conversation avec un artiste.

*Tiens tiens, je ne la connais pas celle là. Une nouvelle? Vite vite, les présentations*


Elle se rapprocha alors du duo. La jeune femme était cachée sous une cape, mais il ne faisait aucun doute qu'elle était ravissante.

Bonjour chère demoiselle! Je m'appelle Aeris et je suis ce que nous appelons ici une "ancienne". En gros, avec Mido [ l'autre ancien ], nous avons pour mission de gérer la ville. Je pense que ShAd0w vous a tout dit, mais ça ne peut à mon avis pas faire de mal de vous rappeler que le passage obligatoire est le panneau d'affichage, dand le port. Nos différentes règles y sont exposées.
Enfin, je suis disponible pour toutes vos questions, et je suppose que ce jeune homme se fera un plaisir de vous faire visiter.


Elle eut un petit sourire en coin, puis regarda un peu mieux l'inconnue. Son viage lui semblait étrangement familier.


Excusez moi... ne nous sommes nous pas déjà croisées?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Arrivant
Ash


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minipostedDim 4 Nov - 13:51

Le regard d'Ash se radoucit quelque peu bien que l'homme ne put s'en rendre compte. Elle l'écouta attentivement et esquissa un même un sourire en signe de remerciement. Elle discuta avec lui un moment et il en vint à émettre l'existence "D'Anciens". Ash allait lui en demander un peu plus mais ce fut inutile car l'un d'entre eux venait d'arriver.
Ash s'inclina courtoisement devant l'Ancienne qui se présenta sommairement. Elle l'observa attentivement ce visage si doux qui lui semblait étrangement familier [ \o/ ]. Elle ne dit rien et se contenta de quelques mouvements de têtes pour manifester l'attention qu'elle portait à ses dires.


Excusez moi... ne nous sommes nous pas déjà croisées?

Instinctivement, Ash retira la capuche qui dissimulait son visage et libéra ses cheveux noirs aux reflets violets [ Hu ? x) ] qui retombèrent en désordre sur ses épaules. Elle n'avait plus le même nom, plus la même apparence avec ses cheveux et ses vêtements sombres, plus la même attitude mais elle n'en restait pas moins Idrial...

Eh bien Aeris, il n'y a pas si longtemps on me nommait Idrial...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Anciens
Mido


Nombre de messages : 80
Age : 31
Couleur : Violet
Date d'inscription : 18/10/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minipostedDim 4 Nov - 14:10

Mido flannait de droite à gauche dans les rues tortueuses de la cité depuis peu resurgie des eaux. Il avait un peu mal à la tête [véridique dixit l'auteur] et cherchait un peu de compagnie, histoire de tailler la bavette avec un ami. Il passait devant les commerces encore fermés, observant l'université sur les hauteurs de la cité quand il apperçu deux demoiselles qu'il connaissait bien, ainsi que son ami Shadow.

La seconde personne, la première était Aeris, lui disait quelque chose, de sa silhouette et de sa démarche. Il n'osait pas imaginer que c'était bien la personne à qui il penser. Comment aurait t'elle put venir jusque ici, alors qu'elle était partit depuis si longtemps ?

L'ancien s'avança doucement, retirant au fur et à mesure sa coiffe tranditionnelle, libérant sa lourde chevelure brune. Quand il fut aux côtés des habitants, il passa les bras autour de la taille de la seconde jeune femme, qui tressaillit. Il murmura à son oreille:


- Idrial, j'étais sur qu'on se reverrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Arrivant
Ash


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:11

Ash était ravie. Le second Ancien venait à sa rencontre. Elle fit tout son possible pour cacher sa surprise. Et quelle surprise !
Déjà ce visage gracieux, ce regard calme et sur...Puis l'allure de l'Ancien le trahit. Ash reconnut immédiatement Mido.
Il faut croire que lui aussi...Toujours égal à lui-même, toujours aussi élégant et charmant.


Idrial, j'étais sur qu'on se reverrait ..

L'Ombre se dégagea des bras de Mido et lui lança un regard malicieux tout en s'inclinant légèrement devant lui en signe de respect, un sourire en coin.

Ravie de te revoir Mido, ajouta-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Inalia
Anciens
Aeris Inalia


Nombre de messages : 38
Age : 33
Couleur : Rose
Date d'inscription : 18/10/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:19

Eh bien Aeris, il n'y a pas si longtemps on me nommait Idrial...

Idrial, bien sûr... Aeris sourit. Comment l'oublier? D'ailleurs Mido aussi l'avait reconnue, évidemment. Elle les regarda un moment puis cessa de faire sa toute raide et sauta au cou de son amie si longtemps perdue.

Idriiiiiiiiiiiii'! Ou plutôt Ash, excuse moi. Mais que nous vaut ce changement d'identité? Tu sais qu'on t'aime comme tu es!

Aeris ne pouvait plus s'arrêter de sourire, c'était obligatoire. Ce qu'elle lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
Arrivant
Foxx


Nombre de messages : 26
Age : 30
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 31/10/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minipostedDim 4 Nov - 17:05

Foxx marchait tranquillement dans les rues d'Atlantis. Il regardait droit devant lui, levant parfois les yeux pour contempler le ciel. Il venait d'allez aux vitrines glacées. Il y avait laissé un parchemin manuscrie où il contait l'histoire des Chemins de l'Ouest. Foxx réflechissais à ce qu'il allait faire maintenant. Ses pensées furent stoppées par un cri aïgue, surement celui d'une femme. Il accourut vers l'endroit d'où venait ce cri. Il s'arrêta et reconnu Aeris et Mido. Puis en s'avnçant il reconnu Shadow. Tous était rassemblés. Il compris vite que l'attraction de ceux-ci était une nouvelle arrivante à Atlantis. Foxx s'avança vers celle-ci et se présenta :
"Bonjour à vous. Je m'appelle Foxx. Je suis arrivé ici il y a quelques jours mais je me permet tout de même de vous souhaitez la bienvenue"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuggets-party.skyrock.com/
Ash
Arrivant
Ash


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:41

Ash ne s'extériorisait plus autant qu'avant. Elle s'était calmée et il le fallait, cela devenait grave. [ Awiii ! ] Cependant, elle avait toujours autant d'affection pour eux. Elle réceptionna Aeris et la serra fort dans ses bras.

Merci Aeris, mais bon j'avais besoin de prendre un peu de recul...Je n'agis pas sur un coup de tête !
Bref c'est pas tout mais...Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résurrection d'un univers... :: Le port :: Bureau des arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser