La résurrection d'un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résurrection d'un univers...

Atlantis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Homme aux boutons... de manchettes ?

Aller en bas 
+2
Mido
Sin
6 participants
AuteurMessage
Sin
Arrivant
Sin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 13:59

[HRP] Bon je vais essayer d'airpéer [/HRP]

Débarqué sur le port enfin après un voyage en Mer assez bancale, l'homme surnommé 'Sin' arriva sur Terre. Il regarda.. C'était un port assez banal, les gens allaient à leurs occupations, il était encore tot dans le matin, le paysage était brumeux et couvré d'un bleu Cyan...
Il regarda le chemin vers la cité et se dit qu'il y resterait quelques temps, histoire de prendre une pause... Qui sait qu'il trouverais là dedans se dit-il..
.

[/HRP]

Hop, mais qui est-ce ? C'est .L. (encore changé de pseudo...)
Alias l'homme qui doit faire des boutons...
Pas taper si vous trouvez que mon Rp est nul, j'ai un mal de fou à écrire des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Anciens
Mido


Nombre de messages : 80
Age : 31
Couleur : Violet
Date d'inscription : 18/10/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 14:13

Mais ce n'est pas si mal que ça mon cher Sebounet [Oui son véritable nom est SebAx, mais depuis peu notre cher graphouilleur est transformiste avec tendance travelo, donc forcemment, ses noms de scène changent Very Happy]

/me fuiiiiiiiiit

Bienvenue ici mon cher ami, très content que tu t'active enfin Wink Ta bannière est très belle, j'en suis totalement amoureux Very Happy J'espère que tu vas bien t'impliquer dans ce beau forum, et que j'aurais l'occasion de te croiser souvent par ici Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w
Arrivant



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 14:47

E[L]le \o/

T'es aussi nul que moi en RP à c'que je vois ^^

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Arrivant
Sin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 15:33

O_o ah non, pas euuuuuuux

Lui, chef de cette citée..

'A ce moment, il se retourne et voit le voilier ou il avait embarqué, celui-ci s'en allait et n'était plus qu'un point à l'horizon'


Et m...


Ensuite il vu Shad0w, et il s'évanouit


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Arrivant
Ash


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:00

Ash qui avait déjà un peu fait le tour de la citée. Revint vers ses portes et plus précisement vers le port d'Atlantis. Elle aperçut Shadow au loin ainsi que Mido l'Ancien.
Elle se pressa à leur rencontre. Soudain, son pied percuta une chose indistinctive affalée sur le sol. Ash perdit l'équilibre, trébucha et s'étala de tout son long sur le sol à côté de l'étrange individu.
L'Ombre se redressa en se massant la tête. Elle grimaça en se relevant alors que la douleur de la chute se faisait encore ressentir.
Prenant conscience de l'homme sur lequel elle avait trébucher, Ash interrogea Shadow et Mido du regard.


Encore un ivrogne qui a trop forcé sur l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Anciens
Mido


Nombre de messages : 80
Age : 31
Couleur : Violet
Date d'inscription : 18/10/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:00

Sin a écrit:
O_o ah non, pas euuuuuuux

Lui, chef de cette cité..

'A ce moment, il se retourne et voit le voilier ou il avait embarqué, celui-ci s'en allait et n'était plus qu'un point à l'horizon'


Et m...


Ensuite il vut Shad0w, et il s'évanouit

En effet, abandonne le RP pendant un moment, mais reprends des cours de grammaire ... Ensuite il VIT Shadow xD
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
Arrivant
Foxx


Nombre de messages : 26
Age : 30
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 31/10/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:17

Bonjour à toi Sin ! Et bienvenu dans le monde glacé d'Atlantide !
Tu peux désormais naviguer sur le forum et y poster en toute liberté, mais en respectant les règles du forum tout de même.
Si tu as besoin d'une signature ou d'un avatar pour débuter tes aventures, nous t'invitons tous à allez Au Pinceau Virevoltant. Là bas, des artistes exécuterons tes commandes jusqu'à ce que la création te plaise. Bien sûr, si tu te sens l'âme d'un peintre, tu peux poster ton exposition temporaire. Mais si tu souhaites une exposition permanente, il te faudra avoir un rang spécial. Pour cela il faut que tu envoies le formulaire compléter à l'adresse mail ( atlantis.board@gmail.com )des anciens de l'Atlantide (Aeris Inalia et Mido).
Si tu as besoin de te détendre, va donc voir le salon d'argent. Là bas tu pourras discuter, débattre, jouer ou faire du role play. Et si tu as envie de te mesurer à d'autres personnes ou de participer aux concours de l'Atlantide, va voir dans les arènes.

Maintenant tu connais tout les secrets d'Atlantide. Alors nous te souhaitons un bon séjour ici =)


Cordialement,
Foxx


Comme elle est belle (mouhahaha le jeux de mots =D). Bienvenu SebAx (moi m'en fou je continu à t'appeler comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuggets-party.skyrock.com/
Aeris Inalia
Anciens
Aeris Inalia


Nombre de messages : 38
Age : 33
Couleur : Rose
Date d'inscription : 18/10/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:59

Aeris flânait devant le port comme à son habitude, quand elle remarqua un attrouppement autour d'une chose étrange étalée sur le sol. La jeune femme s'approcha alors lentement, et remarqua que le petit groupe était composé de Mido, Shadow et Ash. Elle vit de plus que la fameuse chose n'en était en fait pas une. C'était un jeune homme, qui semblait évanoui. Voyant que ses amis ne lui venaient pas en aide, elle se rapprocha encore, jusqu'à pouvoir distinguer le visage de l'iconnu, pas-si-inconnu-que-ça tout compte fait.

*Sebinounouuuuuu!*

Elle rejoignit alors le groupe, laissant le pauvre Sin se remettre de ses émotions tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Arrivant
Sin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:34

Le jeune homme ouvrit les yeux et en voyant tout ces gens fut un peu embarrassé

Il se releva hâtivement et traça sans adresser la parole. Direction la Citée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme aux boutons... de manchettes ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux boutons... de manchettes ?   L'Homme aux boutons... de manchettes ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme aux boutons... de manchettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résurrection d'un univers... :: Le port :: Bureau des arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser