La résurrection d'un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résurrection d'un univers...

Atlantis.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €

 

 Aeris Inalia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Inalia
Anciens
Aeris Inalia

Nombre de messages : 38
Age : 30
Couleur : Rose
Date d'inscription : 18/10/2007

Aeris Inalia. Empty
MessageSujet: Aeris Inalia.   Aeris Inalia. Icon_minipostedMar 30 Oct - 22:48

Il était minuit, du moins c'est ce qu'elle pensait. Depuis bien longtemps, les Atlantes n'avaient plus la notion du temps, si longtemps privés de soleil... Il devait donc être minuit, quand une secousse se fit entendre, comme un grondement, très lointain, et qui la réveilla. Abasourdie, elle regarda autour d'elle, quand soudain la jeune femme se sentit poussée, comme si elle se trouvait sur un des sièges propulseurs de son oncle, mais en plus lent, plus intense, et plus continu.
Prise de panique, elle essaya de crier, mais sous ces trombes d'eau, c'était peine perdue. Elle attendit donc, impuissante, la fin du séisme. Au bout d'un moment, le grondement et les secousses la firent somnoler, puis s'endormir. A son réveil, tout avait cessé. Une lumière étrange, car naturelle, s'infiltrait entre ses volets clos. Aeris se leva pour aller les ouvrir, et fut renversée par tant de clarté. C'était bien là un vrai soleil, pas ces soleils artificiels à base d'ambre qu'ils utilisaient sous l'eau. Un soleil froid, un soleil blanc, pâle, malade. Un soleil du Nord. Elle estima alors, vu sa hauteur et sa luminosité, qu'ils devaient se trouver à proximité du cercle polaire antarctique. Quelle traversée! Il lui faudrait du temps pour se réhabituer au soleil, surtout qu'à Gibraltar il était beaucoup plus chaud, mais enfin...

Elle sortit alors dans la rue et vit un groupe d'anciens qui parlementaient. Elle apprit alors que son oncle, le doyen de l'île et donc l'Ancien, était mort durant la remontée, son coeur n'avait pas succombé. Des larmes roulèrent alors de ses yeux, elle ne put les arrêter. ce serait à elle et à son cousin Mido de prendre la succession.

- Atlantis, tu es de retour... Nous te redonnerons ta splandeur d'antan.

Murmura-t'elle pour elle-même, avant de se jeter dans les bras de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
le bzh
Arrivant


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Aeris Inalia. Empty
MessageSujet: Re: Aeris Inalia.   Aeris Inalia. Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:27

Au loin, assis sur un toit se tenait un petit etre chetif, observant a travers ses fins yeux la jeune reine d'Atlantis. Il pencha la tete alors que les larmes coulaient de ses yeux, comme pour meiux l'observer, la comprendre. Des sensations et des sentiments etranges s'entrechoquaient dans son coeur malade.

- Aeris, c'est a toi et a ton cousin Mido qu'incombe desormais la lourde tache de diriger ce nouveau monde. Ramene-le a la vie, redonne-lui sa splendeur d'antan.

Le discours continuait, mais il ne l'entendait plus. Aeris... Ces lettres se bousculaient dans son esprit, occultant ses sens.

Aeris...

Lorsqu'il reprit ses esprits, la nuit etait tombee. La lune et les etoiles brillaient, un leger vent soufflait. Alors, il se leva et repartit, maintenant qu'elle avait quitte les lieux pour se retirer dans ses appartements, il n'avait aucune raison de rester plus longtemps.

La-haut, sur ce toit, une ombre disparut soudainement, mais personne ne la vit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Inalia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résurrection d'un univers... :: Le port :: Bureau des arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser