La résurrection d'un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résurrection d'un univers...

Atlantis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tite comande[bannière][en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhain
Arrivant
Arhain


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

tite comande[bannière][en attente] Empty
MessageSujet: tite comande[bannière][en attente]   tite comande[bannière][en attente] Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:47

bon voila me suis inscrit ta vu sa...(gree je te revaudrais sa mido...) enfin bref

bonjours à tous, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demandez de réaliser un bannière en relation avec un avatar



Taille:eu ba la taille normal d'une bannière, que je ne connais pas...^^ sinon j'aimerai bien que le cadre ne soit pas rectangulaire, mais par exemple que le coté droit et bas soit les coté d'un rectangle mais que les deux autres coté soit plus fondus, moins droits...

Thèmeninja(kakashi)

Image (obligatoire):
https://2img.net/r/ihimizer/img257/9256/kakashibloodriverdy8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img444/1364/kakashi3kc4.jpg

alors voila je pensais mettre la première image à droite, et en fondu la seconde image(sans le texte) plutot à gauche.
Je pensait plutot un image dans les teinte bleu, avec un peu de rouge pour garder la teinte sang de la première image (mais peu de rouge et plutot fondu)


Typographie:ecrire "Arhain'sen" sur le texte plutot au centre. je pensais plutot en rouge, et le style d'écriture libre, plutot japonais!

Couleurs dominantes:bleu (toutes les nuances et un peu le rouge foncé. Que l'image soit en accord avec cette avatar: https://2img.net/r/ihimizer/img527/6071/avaninjaiv7.gif

Autres:ba je ne vois pas quoi ajouter, je reste dispo si vous avez besoin de quoi que se soit comme information! j'espère avoir été assez clair dans ma commande =) merci d'avance!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkDevil616
Artistes



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

tite comande[bannière][en attente] Empty
MessageSujet: Re: tite comande[bannière][en attente]   tite comande[bannière][en attente] Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:58

j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain
Arrivant
Arhain


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

tite comande[bannière][en attente] Empty
MessageSujet: Re: tite comande[bannière][en attente]   tite comande[bannière][en attente] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:03

d'accord merci

si d'autres veulent aussi je suis pas contre, plus il y a de ban mieux c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Anciens
Mido


Nombre de messages : 80
Age : 31
Couleur : Violet
Date d'inscription : 18/10/2007

tite comande[bannière][en attente] Empty
MessageSujet: Re: tite comande[bannière][en attente]   tite comande[bannière][en attente] Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:06

Voilà ce que je t'ai fais, en espérant que ça te plaise

tite comande[bannière][en attente] Arainrq0

V5 qui plait au demandeur

tite comande[bannière][en attente] Arainqg4
Revenir en haut Aller en bas
Arhain
Arrivant
Arhain


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

tite comande[bannière][en attente] Empty
MessageSujet: Re: tite comande[bannière][en attente]   tite comande[bannière][en attente] Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:33

merci beaucoup mido dsl de t'avoir fait chier pdt si longtemps lol

sinon ba darkevil si t'a quelque chose à me proposer je regarderai quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite comande[bannière][en attente] Empty
MessageSujet: Re: tite comande[bannière][en attente]   tite comande[bannière][en attente] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
tite comande[bannière][en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixx'(KIT)(en attente)
» Punisher [kit] [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résurrection d'un univers... :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser