La résurrection d'un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résurrection d'un univers...

Atlantis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Punisher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punisher
Arrivant
Punisher


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Punisher Empty
MessageSujet: Punisher   Punisher Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:06

Punisher The_Punisher_by_The_Switcher

Bien le bonjour a tous, je suis venu en ces lieu en tant que passioné de graphisme, mais je ne prend pas assez le temps de m'y mettre, alors je suis la !

Mido m'a proposé sympathiquement de venir ici histoire de me faire un beau kit, je lui en remercie, en espérant que je serrais satisfait du résultat.

Bon et bien sinon, je joue a OGame uni 20, un ptit mineur qui fait son ptit bonhomme de chemin...

Sinon je m'appelle Vincent, 18 ans, fan de musique (muse, interpol, white stripes enfin ce genre de chose), étudiant en électrotechnique pour ensuite bosser dans le domaine des énergies renouvelables, donc je m'interesse a tout ce qui est environnement, nouvelles technologies...

Donc ben voila en gros moi, si vous avez des question ou si vous désirez en savoir plus sur moi n'hésitez pas !


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w
Arrivant



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:15

Bienvenue à toi sur Atlantis,

Nous essaierons de satisfaire ta commande de notre mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Inalia
Anciens
Aeris Inalia


Nombre de messages : 38
Age : 33
Couleur : Rose
Date d'inscription : 18/10/2007

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher Icon_minipostedDim 4 Nov - 12:56

Bienvenue à toi.

Ici, tu pourras apprendre tout ce que tu veux en prennant des cours à l'Université, aidé par nos Tuteurs [ malheureusement, on est en rupture de stock pour l'instant ]. Tu peux aussi passer commande en tant que Passant. Mais je t'invite à aller voir le panneau d'affichage qui t'expliquera tout. Et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Anciens
Mido


Nombre de messages : 80
Age : 31
Couleur : Violet
Date d'inscription : 18/10/2007

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher Icon_minipostedDim 4 Nov - 13:05

Bienvenue ici Punisher Smile J'espère que nous arriverons à te satisfaire dans les délais les plus brefs Wink Peut être qu'un jour le graphisme t'interessera, et tu nous rejoindra du côté des réalisateurs Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
Arrivant
Foxx


Nombre de messages : 26
Age : 30
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 31/10/2007

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher Icon_minipostedDim 4 Nov - 13:40

Bonjour à toi Panzer of Chaos ! Et bienvenu dans le monde glacé d'Atlantide !
Tu peux désormais naviguer sur le forum et y poster en toute liberté, mais en respectant les règles du forum tout de même.
Si tu as besoin d'une signature ou d'un avatar pour débuter tes aventures, nous t'invitons tous à allez Au Pinceau Virevoltant. Là bas, des artistes exécuterons tes commandes jusqu'à ce que la création te plaise. Bien sûr, si tu te sens l'âme d'un peintre, tu peux poster ton exposition temporaire. Mais si tu souhaites une exposition permanente, il te faudra avoir un rang spécial. Pour cela il faut que tu envoies le formulaire compléter à l'adresse mail ( atlantis.board@gmail.com )des anciens de l'Atlantide (Aeris Inalia et Mido).
Si tu as besoin de te détendre, va donc voir le salon d'argent. Là bas tu pourras discuter, débattre, jouer ou faire du role play. Et si tu as envie de te mesurer à d'autres personnes ou de participer aux concours de l'Atlantide, va voir dans les arènes.

Maintenant tu connais tout les secrets d'Atlantide. Alors nous te souhaitons un bon séjour ici =)


Cordialement,
Foxx





Bienvenu à toi Punisher. Ne sort pas trop ton fusil sinon il va geler ici =D
Et attention à toi sinon tu sera punishé =D

/me sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuggets-party.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punisher [kit] [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résurrection d'un univers... :: Le port :: Bureau des arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser