La résurrection d'un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résurrection d'un univers...

Atlantis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]

Aller en bas 
+5
Sin
Foxx
Ash
Laylay
Mido
9 participants
AuteurMessage
Mido
Anciens
Mido


Nombre de messages : 80
Age : 31
Couleur : Violet
Date d'inscription : 18/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedDim 4 Nov - 13:38

Les piliers de comptoirs (hips ...)




~~~~~~~~~~~~





Bienvenue chez les buveurs d'alcool fort, chez les nez rouges et gueules de bois ! Ici vous allez pouvoir demander à ces personnes en état tout à fait relatif un avis tout sauf impartial sur vos créations.

Quand vous postez quelque chose, pensez bien à commenter avant toute chose les créations des autres personnes, sinon n'attendez rien des membres.



Pour toutes questions, s'adresser aux anciens

Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Arrivant
Laylay


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 14:02

et bien me voilà lancé pour inaugurer ce comptoir graphique :p

oyé oyé nobles peintres et autres personnes assoifées de belle choses
(bien que avec tout ce que vous avez bu ca doit commencé a ètre plus calme)
je fait appel a vous pour guider mes pas vers le talent et la sublimation ^^

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Ban122copiesh2
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Arrivant
Ash


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 14:53

Preum's \o/

Alors Lay² ^^
Il faut l'avouer, c'est le dawa dans ta créa >.< La lumière casse tout et essaye de changer la position de ton render ou de retravailler la lumière autour pour qu'elle soit moins en avant par rapport à ton render. J'vois pas quoi te dire d'autre, essaye déjà ça =x
Le fond est bon même si c'est très personnalisé comme style x)
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
Arrivant
Foxx


Nombre de messages : 26
Age : 30
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 31/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 17:05

Je suis pas trop fan Laylay =/

Ma première transpa pour une commande (réfusée >_<)


Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Banniretranspacaypoksuu2
Revenir en haut Aller en bas
http://nuggets-party.skyrock.com/
Sin
Arrivant
Sin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 20:06

Ca pix un max dis donc et le sabre a une lame d'une taille d'une dague.

Sinon c'est très joli :p
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Anciens
Mido


Nombre de messages : 80
Age : 31
Couleur : Violet
Date d'inscription : 18/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:03

Sin a écrit:
Ca pix un max dis donc et le sabre a une lame d'une taille d'une dague.

Sinon c'est très joli :p

Dis mon gros lapin, tu connais la perspective ? Very Happy

C'est sympa, moi j'aime beaucoup, sauf les feuilles peut être ...

Pour Lay², alors là, c'est laid, désolé ! C'est fouillis La typo est mal faite, et en plus tu m'as arraché les yeux ><

Wali walou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Arrivant
Laylay


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:53

Mdr he ben on peut dire que j'ai réussi un bo raté quoi ^^

Foxx moi j'adore ta créa, ptète un peut trop flashy le blanc par endroit mais sinon agréable surprise tu progresse bien =)

tentative de me rattraper avec une créa faite en cours
(et oui on graph quand on peut ^^)

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Ban123copiedq6
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Arrivant
Sin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:53

Mido a écrit:
Sin a écrit:
Ca pix un max dis donc et le sabre a une lame d'une taille d'une dague.

Sinon c'est très joli :p

Dis mon gros lapin, tu connais la perspective ? Very Happy

C'est sympa, moi j'aime beaucoup, sauf les feuilles peut être ...

Pour Lay², alors là, c'est laid, désolé ! C'est fouillis La typo est mal faite, et en plus tu m'as arraché les yeux ><

Wali walou Razz

Désolé mais les effets dont disparaitre l'effet d'éloignation, on dirait vraiment qu'il est coupé..
albino

Edit : Lay² : J'aime bien, t'as changé de Style 0o.. en cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
Arrivant
Foxx


Nombre de messages : 26
Age : 30
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 31/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:22

Merci pour vos commentaires. La pixelisation c'ets en fait que j'ai dupliqué la forme dans un calque blanc. Mais apparement la sélection a grossi d'un pixel et le calque est en mode incrustation...Donc le mode incrustation sur de la transpa =X

Laylay, alors là c'est du changement ! Je trouve celle-ci vraiment bien ! Peut être un problème avec la typo et manque un petit cadre...Mais bravo tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuggets-party.skyrock.com/
Laylay
Arrivant
Laylay


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:29

ouai en effet je m'essaye a de nouveau style plus "doux" et épuré
ca fait du bien de changer un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Inalia
Anciens
Aeris Inalia


Nombre de messages : 38
Age : 33
Couleur : Rose
Date d'inscription : 18/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:43

Alors alors :

Lay² : la première je serais tentée de dire que j'aime bien... Peut être que le bordel me rappelle ma chambre, chais pas =D Mais le problème cey qu'elle a absolument aucun sens, on a l'impression que tu ne sais pas où tu vas. la deuxième j'aime beaucoup par contre, ça se rapproche plus du genre de trucs que je fais [ sur la simplicité, pas sur le style hein, y'a pas de comparaison sinon >< ].

Foxx : Sympa, mais cey vrai que ça pix' pas mal. Et la perspective est en effet un peu foireuse, je plussoie Sin. Enfin ça reste vraiment sympa (=
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w
Arrivant



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:27

Foxx > Tout a été dit, joli mais ça pix =/

Lay² > Très joli mais la typo est bof et manque un cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
Arrivant
Foxx


Nombre de messages : 26
Age : 30
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 31/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMer 7 Nov - 13:03

Pour une commande j'ai fait ceci :

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Poklandki2

Puis je l'ai modifiée car elle ne plaisait pas (à qui ça aurait plu en même temps >_<) :

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Poklandey1

Mon premier sprite à peu près (mes premiers remonte d'un an et j'en avait fait 1 ou 2...). J'aurais aimé me concentré sur les attaques et ainsi les effets produit aurait été beaucoup plus réaliste. Mais sur une bannière il faut ausis faire le fond et créer l'athmosphère...
Ici j'ai créer une athmosphère volcanique et comme l'indiquait la commande j'ai mis des boules de feux pour Magmar et Dracaufeu et une trainée de flamme légère derrière Sulfura (l'oiseau).

Y a aussi mon nouveau kit.
Et aussi un abstract :

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Crystalge5
Revenir en haut Aller en bas
http://nuggets-party.skyrock.com/
Ash
Arrivant
Ash


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedVen 9 Nov - 23:12

Bon les sprites...J'aime pas trop beaucoup ça mais 'vais faire un effort de commentaires Razz

Alors bon, les pokémons...Je sais pas si l'idée d'en mettre plusieurs dans ta créa est bonne =s
Déjà le fond, j'ai pas l'impression qu'il soit super travaillé =x Je comprends pourquoi tu t'e senti obligé d'en mettre plusieurs pour remplir tout ça.
A part ça, les effets sur les deuxième sont pas mauvais mais je trouve que la créa n'est pas assez travaillée. P'tet refais un autre fond.

Sinon pour l'asbtract...En général je vois quelque chose de plus "doux", avec des courbes...Difficle à expliquer mais c'est pas ma conception de l'abstract ça donc oublie mon commentaire en fait XD Bidon...

Bon pour ma part, v'là la dernière bêbête sorti fraichement de mon Toshop =x

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Essaiby7

Pas encore de cadre, ni de typo mais j'attends vos conseils ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Arrivant



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:45

laylay: original le chien dans la lunette, j'aime beaucoup Smile

foxx: j'aime bien l'idée mais tu devrais enlever une partie du filtre eclaircir, rajouter quelques effets et enlever le cadre blanc...
Pour ce qui est de ton abstract ben c'est pas vraiment mon style mais c'est joli

ash: très joli j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Arrivant
Laylay


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedSam 10 Nov - 20:14

Secret a écrit:
laylay: original le chien dans la lunette, j'aime beaucoup Smile

quel chien ? O_o

Foxx je kiff ton abstract

par contre les sprite sont pas super je trouve, j'aime pas trop l'ambiance général

Dridri : j'aime beaucoup, l'ambiance est super
a revoir selon moi les points blanc et les tâches de rousseur
pis a finir mais sinon nikel
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage
Arrivant



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedSam 10 Nov - 20:34

Splandide bann Ash... bravo ^^...J'aime aussi beaucoup l'abstract de Foxx ^^...

A mon tour ^^... C'est ma last :

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Apu-5-2mlqu7sbh56cdx4asau0htdo

A vos critiques camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Arrivant
Ash


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedSam 10 Nov - 22:24

Revenir sur les points lumineux je veux bien...Mais les tâches de rousseurs xD Laisse ses tâches de rousseurs à la madame roh Lay² Razz

Merci Secret et Cylia =)

Cylia, sur ta créa, il y a un point qui est bon : L'accord des couleurs fond/render.
Malheureusement, le fond est pas très bien réalisé. Il a été un peu fait à l'arrache non ? Ta créa n'a pas tellement de sens =x
La typo non plus n'est pas bonne mais si ca peux te rassurer, on est quasi tous mauvais quand il s'agit de placer une typo Razz
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage
Arrivant



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedDim 11 Nov - 5:38

Là je reconnait que le fond est Zarb ^^... j'ai pri un C4D et j'ai mi un flou, et je l'ai dupliqué en normal (sans le flou ^^); mais pour les typo je n'ai que sa. Je ne peux pas en installer d'autre ^^... j'ai plusieur disque dur et là ou on doit mettre les typo (dans le dossier windows-fonts) c'est dans le disque dur ou il n'y a pas photoshop ^^... C'est copmpliqué?? je sais lol... et donc je n'ai que les typo de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Inalia
Anciens
Aeris Inalia


Nombre de messages : 38
Age : 33
Couleur : Rose
Date d'inscription : 18/10/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedDim 11 Nov - 18:09

Cylia : On peut arriver à des choses tout à fait convenables avec les typos de base, même si parfois c'est vrai que ça peut être sympa d'avoir le choix (= Sinon je rejoins Ash pour la critique de ta bann'. Pas trop mal, mais peux mieux faire (;

Ash : J'adore <3 C'est frais, c'est lumineux, c'est beau...

Foxx : Tes sprites, j'aime pas du tout. peut être une question de gout ^^' Ton kit actuel pix' un peu il me semble, et me paraît un peu trop saturé. Quant à ton abstract, rien à dire (;

Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage
Arrivant



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedLun 12 Nov - 22:14

hop hop hop... Et maintenant, une nouvelle bann qui sort juste de toshop ^^

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Apu-5-cae3br2pfbs2eqs1iai19pdl
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Arrivant



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMer 14 Nov - 16:17

Ouè vivaldi powaaaaaaaaa XD

laylay: tu l'as finalement vu ?

cylia1: travail plus ta crea... car là c'est un C4D une typo un render un calque de reglage et c'est finis...

cylia2: le brush a gauche et le smudge vont pas super bien ensemble je pense.. En tout cas c'est pas mal tu t'es initié au smudge mais il est trop apparent... Revoit aussi la typo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage
Arrivant



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMer 14 Nov - 16:35

Pour la créa 1, je sais que j'ai baclé ^^...
Sinon pour la 2, bah j'ai essayé de pas trop le faire apparaitre ^^... 
Et pour la typo, je ne peu pas faire autrement ^^...

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Apu-5-zgd062ir6s5pjztxzhol0ejj

Là je pense qu'elle est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Arrivant



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMer 14 Nov - 16:41

ben c'est dommage que t'es pas pris l'image base et que tu l'ai modifié plutot que de vouloir la gommer car la ça se voit trop... mais en effet c'est deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage
Arrivant



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_minipostedMer 14 Nov - 16:43

bah en fait, j'ai essayé de la smudger pour l'incruster un peut, mais je suis mauvais en smudge ^^...

Et voilà un nouveau à commenter ^^ :

Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Apu-5-zi4zfptspcgoshzae5ii250g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]   Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piliers de comptoirs [Commentaires de créations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résurrection d'un univers... :: Salons d'argent :: Salon principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser