La résurrection d'un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résurrection d'un univers...

Atlantis.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
35.27 €

 

 Mido, L'ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mido
Anciens
Mido

Nombre de messages : 80
Age : 28
Couleur : Violet
Date d'inscription : 18/10/2007

Mido, L'ancien Empty
MessageSujet: Mido, L'ancien   Mido, L'ancien Icon_minipostedMar 30 Oct - 20:05

Une propultion incroyable avait poussé la terre sur laquelle se trouvait Mido, un des habitants de la lointaine Atlantis, depuis si longtemps disparue. La nuit prolongée où était plongée l'île fut subitement brisée par les remous de cette accélération soudaine. Le jeune homme était alors installé dans un fauteuil de son appartement, lui même situé dans une grande tour du centre de la ville principale. Il avait entendu un grondement, puis, dans l'instant qui suivit, les tasses où était versé un thé brûlant se mirent à vibrer et pour finir, Mido se retrouva au sol. Sa tête alla lourdement cogner contre le dossier et l'habitant d'Atlantis se retrouva inconscient, comme beaucoup d'autres.

Une lumière douce le réveilla. Sa fenêtre, depuis longtemps fermée, laissant filtrer quelques rayons lumineux. Intrigué par ce fait nouveau, et aussi par le mal de crane qui le tenaillait, il se leva et alla ouvrir ses volets. Il fut obligé de reculer. Le soleil lui avait frappait le visage intensemment. Ce n'était pas possible, la cité était submergée depuis plusieurs centaines d'années, comment se pouvait t'il qu'elle soit remontée à la surface ? Le jeune homme sortit et se dirigea vers un petit groupe d'habitant de son quartier qui s'était déjà formé autour des quartiers des anciens. Ces derniers étaient les dirigeant de la ville, mais il n'y en avait plus qu'un. Dans l'ordre des choses, Mido et sa comparse Aeris seraient les successeurs. Et ce qui devait arriver arriva. Le vieillard qui avait le poste était mort pendant l'ascension. Quelques jours après, les deux jeunes gens furent promus lors d'une cérémonie funèbre.

Après cela, la cité reprit un rythme à peu près normal. Les habitants vaquaient à leurs occupations, pendant que les deux personnes à la tête de l'île s'acharnaient à bien faire tourner l'organisation.




~~~~~~~~~~~~



Présentation IVL:


Prénom: Mido
Nom: Irsula
Race: Humaine
Âge: 25 ans
Taille: 1m78
Poids: 75kg

Présentation IRL:


Prénom:
Maxime
Nom: F****
Race: Humaine Razz
Âge: 15 ans
Taille: 1m77
Poids: 72kg
Loisirs: Graphismes, Ecriture, Cinéma, Boites, Etc, etc ...



Coucou =) Je suis le co-créateur de ce forum, et de ce magnifique logo sur lequel vous cliquez si souvent ^^ J'espère que cet endroit deviendra rapidement prospère, et je vous dis à bientot dans ce monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mido, L'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résurrection d'un univers... :: Le port :: Bureau des arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser