Mido Anciens
Nombre de messages : 80 Age : 32 Couleur : Violet Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: - Couleurs de glaces: Mido ~ Sam 3 Nov - 13:17 | |
| Bienvenue dans ma galerie de grapheur J'ai commencé l'infographisme il y a deux ans, après mon arrivée sur un forum de jeu (OGame) où une section y été dédié. Je m'y suis essayé, et y ai prit goût. J'ai fais un ans de photofiltre, où il est vrai je faisais pas mal de râtés, puis, je suis passé à 1 mois de Gimp J'ai abandonné car je ne comprenais strictement rien. Pour finir, il y a bientôt un an, j'ai enfin eut photoshop CS2 ! J'ai enfin pu rivaliser un minimum avec les autres grapheurs et depuis, je m'essaye à différent style, je tente de varier, et c'est souvent réussi Voilà je fais aussi du RP, pour ceux que ça interesse ! Si jamais vous avez besoin de quelque chose, vous savez où me joindre ~> MPBannières Essai d'un tuto qui a vite dévié, fait avec des C4DTentative d'une création, qui a fini ainsi en m'amusant avec els filtresCommande pour un joueur, j'aime beaucoup le rendu finalUne de mes plus belles bannières à mon goût, je l'adore. De la photomanip' et des C4DCréation que j'adore, faite avec le tuto que j'ai créé pour la reproduireLes mêmes techniques que la précedente, mais avec quelques changements pour coller au thèmePhotomontage très compexe, très triste par ses couleursEncore un photomontage que j'apprécie particulièrement. Un style qui me va bien je trouveToujours du photomontage, en m'essayant à une taille un peu plus grandeDu C4D et de la photomanipulation, j'aime beaucoup, malgrès quelques defautsBannière mystérieuse pour un concours ...Commande pour un ami ! J'ai tenté le style coupure que je n'avais jamais abordé !Je change mes couleurs, ça donne ça ! Beaucoup de stock, associés à du smudgeFormat peu banal, mais j'aime beaucoup les effets que j'ai obtenuPlus basique, mais les effets sont agréables !
Ma bannière pour ce forum, faite avec un toshop tout neuf sans rien dedans, même pas de typos ... Illustrations & Grands FormatsCliquez sur les vignettes | |
|
clerina Arrivant
| Sujet: wouah Sam 12 Jan - 16:27 | |
| génial merveilleux splendide ! ! jm bc the city et celle précedente : "feel" | |
|